6 mars 2012 à 09:36

nos arbitres aux jeux

C’est une très une grande nouvelle pour le handball français ! Si on pouvait s’attendre à ce qu’au moins un binôme français soit envoyé à Londres, il y en aura finalement un second. Les jumelles Charlotte et Julie Bonaventura ont été retenus, ainsi que les inévitables Nordine Lazaar et Laurent Reveret. Quoiqu’en dise certains supporters, joueurs ou entraîneurs, l’arbitrage français est bon, très bon même. Ces sélections sont le fruit d’un gros travail de la part des arbitres et des instances arbitrales françaises.