limal s'en va

23 avril 2012 - 19:05

La fin d’un règne ? La fin d’une époque ? Oui on peut parler définitivement de la fin du modèle messin tant la réalité saut aux yeux : après les départs annoncées des internationales Pineau, Leynaud, Mendy, Piejos, c’est au tour aujourd’hui de Marion Limalde quitter le club de Metzpour rejoindre la saison prochaine le HBC Nîmes.

Arrivée l’été dernier en provenance du club autrichien de Hypo, Marion Limal n’aura fait qu’un passage éclair en Moselle parsemé d’une blessure et finalement de peu de temps de jeu accordé par l’entraîneur Sébastien Gardillou. Du côté de Nîmes, cela peut être une réelle opportunité de progression avec une belle ligne d’arrière (Camille Ayglon vient de prolonger son contrat pour 3 ans).

En attendant le club de Metz continue à négocier avec sa pivot Nina Kanto qui n’a toujours pas communiqué sur son avenir, elle est encore en négociation avec le président Weizman.