14 novembre 2012 à 00:24

SEXY CLEO !!!!

Un peu de tendresse dans ce monde de brutes… Nos confrères de L’Équipe Magazine viennent de rendre le verdict du sondage qu’ils ont effectué auprès de leurs lecteurs. Parmi Ana Ivanovic (Tennis), Blanka Vlasic (Athlétisme), Isabelle Yacoubou (Basket), Maria Sharapova (Tennis) et dix-sept autres sportives, c’est la gardienne de l’équipe de France Cléopâtre Darleux qui a été désignée « Sportive la plus sexy« . Elle devance la skieuse américaine Lindsay Vonn et la lanceuse de javelot paraguayenne Leryn Franco.