30 novembre 2012 à 22:33

la bundesliga pour les jeunes pousses du handball lorrain!

Ce mercredi 28 novembre , les jeunes handballeurs du pôle espoir et de la sélection lorraine ont assisté au duel au sommet de la bundesliga: Rhein-Neckar Löwen / Kiel 17/28

28 novembre 2012, dans une SAP ARENA de MANNHEIM à guichets fermés les jeunes handballeurs du pôle espoir et de la sélection lorraine ont assisté au duel au sommet de la bundesliga: Rhein-Neckar Löwen / Kiel. Dans une ambiance survoltée , ils ont pu applaudir un grand  TITI OMEYER , une nouvelle fois au top ( 22 parades +1 jet de 7m ) et les exploits de DANIEL NARCISSE (4 buts). Les lions du Bade-Wurtemberg n'ont pu endiguer les assauts du leader ( sûrement boostés par l' air frais de la Baltique qui borde la capitale du Schleswig-Holstein ) .Au final victoire de Kiel 28/17 chez son dauphin ! Un retour au milieu de la nuit synonyme de grosse fatigue mais de belles images plein la tête!