AGONEO

4 décembre 2012 - 22:57

AGONEO est une plateforme dédiée aux sportifs, leur permettant de conserver une trace de leur carrière, quelque soit leur niveau de compétition. Vous pouvez désormais créez vos « carnets sportifs » en ligne et y entrer votre palmarès, vos résultats, vos articles, vos kung–fu, vos roucoulettes et autres grands moments de handball.

C’est également l’opportunité de suivre la carrière d’autres sportifs, handballeurs ou non. La version papier, sous forme d’album, vous permettra de faire partager vos plus belles saisons à vos proches et d’en garder une trace indélébile.

Quant à l’application mobile, elle est en cours de développement, et sera bientôt disponible sur Appstore et Android market. L’inscription est gratuite, il vous suffit de créer un compte et c’est parti !

Alors n’attendez plus une seule seconde et rdv sur agoneo.fr pour retrouver vos coéquipiers !