Coupe de Lorraine: L'ALNM (PRENAT.) présente dans le final four pour la troisième année consécutive

29 avril 2014 - 09:27

l' ALNM tenante du titre des deux dernières éditions sera présente dans le final four de la coupe de Lorraine .Elle affrontera en demi-finale VILLERS HB 2(EXC.) pour affronter le vainqueur du match SARREBOURG 2 / SLUC NANCY (HON.)

L' ALNM a assuré logiquement sa qualifiaction par un match sérieux et appliqué en creusant l' écart dans les 20 premières minutes de la rencontre. La suite s'est résumée à une revue d' effectif face aux réservistes de DIEULOUARD qui ont fait jeu égal avec l' ALNM en deuxième période.

L'esprit de la coupe a soufflé dans les autres rencontres ! RAMBERVILLERS (HON.) est passé tout prêt de l' exploit face à l' ogre sarrebourgeois , solide leader de PN.;la réserve spinalienne , contre toute attente, a chuté face au SLUC NANCY HB (HON) alors que les réserviste de VILLERS HB (EXC.) ont assuré leur place dans le dernier carré en disposant de JARVILLE (PN).

résultats des quart de finale du 26 avril 2014

HBC NANCY SLUC (HON.) vs EPINAL RESERVE (PN.) :32/28

RAMBERVILLERS SPORTS ET LOISIRS RAMBUVETAIS (HON.) vs SARREBOURG RESERVE (PN.): 22/26

VILLERS HB RESERVE (EXC.)vs JARVILLE (PN.): 31/26

DIEULOUARD ESS RESERVE (HON) vs AMICALE LAIQUE NEUVES MAISONS: 24/35

Rendez-vous le 15 juin 2014 pour le tournoi final et peut être la passe de trois des néodomiens qui s' avérerait historique!