21ème Journée Prénationale : hiérarchie respectée

20 mai 2014 - 09:35

21ème journée Prénat. masculin : Victoire de SARREBOURG à NEUVES MAISONS 24-26

SARREBOURG, leader incontesté du championnat prénationale masculin a conforté son statut samedi dernier en s'imposant chez son dauphin 24-26, dans un match intense et de grande qualité. Les Néodomiens n'ont pas trouvé la solution pour forcer le verrou de la défense mosellanne organisée en 6-0 et ont pêché dans la finition notamment sur les ailes , leur atout maître habituel.....Ils sont malgré tout restés au contact grâce à la réussite à 9m de Guillaume Vigeonnet ( 11b)  mais n'ont pas réussit à exploiter à leur avantage les situations de supériorité numérique. Mention spéciale pour le gardien sarrebourgeois auteur d'une partie remarquable!

SARREBOURG est donc logiquement sacré champion de Lorraine.

On attend avec impatience la troisième manche de ce mano à mano entre les deux meilleures équipes du championnat régional qui devrait avoir lieu le 15 juin pour la finale de la coupe de Lorraine si les 2 protagonistes éliminent en demi-finale EPINAL RESERVE (PRENAT.) qui sera au menu de SARREBOURG et VILLERS HB RESERVE ( EXC.) pour l' ALNM.

FDM