1 mars 2012 à 18:06

4 a 6 semaines

Opéré ce matin

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour le Chambéry Savoie Handball. Après Bertrand Roiné, victime d’une déchirure aux ischio-jambiers lors du match de Coupe de France à Paris mercredi dernier, c’est Xavier Barachet qui est à l’infirmerie comme l’annonce ce matin le site Sports.fr. Touché au ménisque, l’arrière droit savoyard a été opéré ce matin et sera absent entre 4 et 6 semaines selon lequipe.fr il y a quelques instants. Il y a de fortes chances que l’arrière droit de l’équipe de France rate les 2 tests match face à la Suisse début avril à Chambéry et Montbéliard.