8 mars 2012 à 10:31

espen lie hansen a dunkerque ??

Peut être certains d’entre vous se souviennent de ce jeune arrière gauche norvégien qui avait inscrit 8 buts aux Experts au Mondial 2011 lors du 2e tour. Il s’appelait Espen Lie Hansen, et depuis de l’eau a coulé sous les ponts. Transféré l’été dernier à Silkeborg, le club de Niklas Landin et Audräy Tuzolana, il n’a pas réussi à gagner une place de titulaire et a passé la majeure partie de la saison sur le banc.

Frustré par cette situation et en recherche de temps de jeu pour la saison prochaine, deux voies s’offrent à lui. La première serait un retour à la case départ vers son club formateur à Drammen en Norvège. La deuxième, nettement plus intéressante d’un point de vue de l’amateur de matchs de LNH, serait une signature à Dunkerque. En effet, le site vg.no nous apprend que Lie Hansen a réalisé un essai dans le club nordiste il y a quelques jours et est reparti au Danemark avec une offre de contrat dans les bagages.

Interrogé par VG Nett à propos de ce possible transfert, voilà la réponse de l’intéressé:

Je n’ai encore rien signé, mais actuellement c’est la France qui m’attire le plus. Je veux trouver une nouvelle équipe pour jouer et ne pas perdre ma place en équipe nationale. Je ne veux pas m’asseoir et prendre racine sur le banc au Danemark. En effet, j’ai remarqué lors de l’EURO que je n’avais pas le même niveau qu’au Mondial en Suède.