14 mars 2012 à 23:17

LA LISTE

Alors que le Buzz médiatique s’est emparé depuis désormais plus de 15 jours de l’image de l’équipe de France de Handball pour différents sujets peu intéressants, son sélectionneur Claude Onesta a dévoilé ce soir le nom des 22 sélectionnés pour les 2 tests match face à la Suisse qui se dérouleront le 5 avril à Chambéry et le 7 avril à Montbéliard.

Sans trop de surprises, on retrouve la bande présente en Serbie pour l’Euro 2012 à laquelle on ajoutera Kentin Mahé, Sébastien Bosquet, Cédric Paty et Cyril Dumoulin.

Les 22 joueurs sélectionnés :

>> Gardiens de but : Cyril Dumoulin (Chambéry), Daouda Karaboué (Toulouse), Thierry Omeyer (Kiel).

>> Arrières gauches : William Accambray (Montpellier), Jérôme Fernandez (Toulouse), Daniel Narcisse (Kiel)

>> Demi-centres : Guillaume Gille (Hambourg), Nikola Karabatic (Montpellier), Kentin Mahé (Gummersbach)

>> Arrières droits : Xavier Barachet (Chambéry), Kévynn Nyokas (Paris), Sébastien Bosquet (Dunkerque)

>> Pivots : Grégoire Detrez (Chambéry), Bertrand Gille (Hambourg), Cédric Sorhaindo (FC Barcelone)

>> Ailiers gauches : Arnaud Bingo (Tremblay-en-France), Michaël Guigou (Montpellier), Samuel Honrubia (Montpellier)

>> Ailiers droits : Luc Abalo (Atletico Madrid), Guillaume Joli (Valladolid), Cédric Paty (Chambéry).

>> Défenseur : Didier Dinart (Atletico Madrid).