MAHB eliminé

26 mars 2012 - 15:26

Lors de la funeste élimination de Montpellier de l’édition 2012 de la ligue des champions de Handball, l’ailier gauche Mickael Guigou était de retour sur les parquets européens pour un bref passage. Il revient ce matin dans les colonnes du site Sports.fr sur cet échec, et selon lui, Montpellier a complètement raté sa campagne européenne : « Ce match fait malheureusement ressortir une saison bien pauvre en Ligue des Champions, la pire connue à Montpellier depuis que j’y suis. Nous n’avons pas le niveau cette année alors que, si on revient il y a tout juste un an, on était capable réellement de la gagner … Nous repartons dans une semaine très importante, car ces derniers temps, nous ne sommes même pas capables de dominer comme il faut une équipe française… Il va falloir se bouger pour ne pas perdre la face, et gagner cette semaine la double confrontation contre Nantes (en Coupe de France et championnat) ».

Cette analyse est totalement raccord avec les propos de son entraîneur hier soir après l’échec à Barcelone, « j’ai vu trop vite le doute et l’inquiétude dans les yeux de mes joueurs… ». Les joueurs de Montpellier ne vont pas trop avoir le temps de gamberger car il va falloir remettre dès mercredi soir le bleu de chauffe sur le parquet de Beaulieu à Nantes. Il ne fait aucun doute que les champions de France en titre vont être remontés à bloc. Le HBC Nantes est prévenu !