20 mai 2012 à 09:40

ca bouge a nancy

L’équipe du Grand Nancyprend forme pour l’an prochain, et on peut d’ores et déjà annoncer qu’il va y avoir du changement en Lorraine. Tout d’abord, six joueurs ont prolongé leur contrat: Max Fortemps, Stéphane Chardon, Senjin Kratovic, Kader Rahim, Hadrien Ramond et Nicolas Potteau. Ensuite, trois joueurs vont quitter les rangs nancéins: Nikola Malesevic, Anthony Lambert et Miko Rac. Et enfin, les dirigeants ont annoncé la première recrue du mercato estival: Yann Ducreux. Tout récemment relégué avec son club de Nanterre, cet ailier gauche de 23 ans s’est engagé pour deux ans. Ducreuxconnaitra son troisième club en trois ans après Hazebrouck, Nanterre et maintenant Nancy.