17 juin 2012 à 18:11

Tournoi -10 et -12

Belle réussite  du tournoi des jeunes moins de dix et moins de douze.

La journée a commencé tôt afin de préparer les terrains et le coté buvette restauration.

A partir de 10 heures les matchs se sont enchainés toute la journée opposant différentes équipes.

Remercions les clubs du GNASPTT Nancy, de Flavigny, du SLUC Nancy et de Contrexeville qui ont participé à cette belle journée.

N'oublions pas aussi la mobilisation des 'Dames du hand' qui ont assuré la buvette et la restauration durant tout le tournoi.

Merci aussi aux jeunes arbitres Kevin, Maxime et Corentin qui ont su faire régner l'ordre lors des 42 matchs.

Et sans oublier l'investissement de DOUDOU,sans qui ce tournoi n'aurait jamais eu lieu.