21 janvier 2014 à 17:27

Les Bleus se rapprochent des demi-finales

En dominant la Croatie (27-25), dimanche 19 janvier, lors du premier match du tour principal de l’Euro, l’équipe de France a fait un grand pas vers les demi-finales. Une victoire face à la Biélorussie, mardi, à Aahrus, au Danemark, leur assurera la qualification. Avec trois victoires en autant de matchs disputés depuis le début de la compétition, les Français sont en tête du groupe 2 devant la Croatie. S’ils terminent premiers, ils affronteront le deuxième du groupe 1, dominé par le Danemark.