16 mars 2014 à 09:36

L' ALNM rate la dernière marche de peu!

L' ALNM s'est incliné à l' extérieur contre la réserve de SARREBOURG samedi 15/03/2014 sur le score de 33/31

15032014 SARREBOURG RESERVE vs ALNM PRENATIONAL : 33/31

Le match au sommet du championnat prénational a tourné en faveur de la réserve Sarrebourgeoise. L'ALNM a pourtant eu en main la balle de l' égalisation à 30 secondes de la fin de la rencontre mais ce sont les Mosellans qui ont eu le dernier mot en s'imposant de 2 buts (33-31). L' ALNM a payé cash dix premières minutes compliquées soldées par un 6-1 , handicap après lequel elle a couru pendant tout le match. Malgré un retour par deux fois à la hauteur de leurs hôtes (12-12,21' ; 25-25;48') , les visiteurs ont perdu beaucoup d' énergie à courir après le score la majeure partie du temps et ont pâti d'un banc à l' effectif peu fourni et d'un manque de réussite ( 3 jets de 7m ratés qui pèsent lourd au final) . Au vu de la physionomie de ce match , on peut nourrir de légitimes regrets tant l' écart de niveau est minime entre le leader et son dauphin! Le mano à mano continue malgré un retard de 4 points  au classement.  Vivement le match retour!